BRIEFING : CONFERENCE AUTOUR DES UNIVERSITES PANAFRICAINES
novembre 17, 2021
Bonjour à tous,
Au lendemain de la conférence autour des universités panafricaines que le mouvement a organisé le 14 août 2021 à Yaoundé (Cameroun),
Un remerciement sincère à tous ceux qui se sont impliqués de près ou de loin par leur présence et à distance pour la réussite de cet évènement. Au niveau de la préparation, du suivi, de l’animation et contributions diverses.
Un grand merci à l’équipe des amazones qui a gérée l’organisation de l’évènement : Corinne Elle, Alima Zingui, Ngono Owona, Mathilde Ntété, Annette Ndanga et toutes les connections.
Un grand merci à tous nos membres qui ont relayés l’événement, à tous nos partenaires (Personnalités, médias, parrainages, mécènes, …) qui nous font de plus en plus confiance, qui ont apportés leur soutien financier, moral, physique, technique, psychologique et spirituel.
Je peux vous assurer et rassurer, malgré le petit souci technique qui est un détail, que tout s’est bien passé avec une salle comble, un public attentif et enthousiaste.
Notre mouvement grandit, à la suite de cet événement nous avons des échos multiformes.
Nous avons eu la présence remarquée de son excellence, l’ambassadeur de l’Algérie au Cameroun et qui a été présent du début jusqu’à la fin.
L’ambassadeur a salué nos actions et a promis et confirmé qu’il apporterait toujours son soutien à notre mouvement et sera toujours à nos côtés.
Grâce à ce type d’événement, nous commençons à toucher progressivement un public plus large, de plus en plus les médias s’intéressent à notre mouvement.
Nous allons continuer dans la même lancée avec ce type d’évènement et nous améliorer à tous les niveaux au fil du temps.
Nous sommes un mouvement d’actions, et seules les actions permettront de contribuer à faire avancer notre continent.
Soyons fier de qui nous sommes, fier de l’Afrique et fier de nos ancêtres et protégeons-le.
Restons tous mobilisés !
United we Stand, Together we Conquer.
One People, One Light, One Goal.
Barthel Jesskiel Taketsa
Le Secrétaire Général
No Comments