Alienum phaedrum torquatos nec eu, vis detraxit periculis ex, nihil expetendis in mei. Mei an pericula euripidis, hinc partem.
[vc_empty_space height="10px"]
African Revival lancé et légalisé officiellement en 2020 par Paul Ella, est un projet panafricain qui existe depuis des années, un projet de reconstruction, de renaissance et de développement des structures de toute formes qui doivent à terme contribuer dans la transformation du continent africain au cours des générations à venir. Pour arriver à notre objectif nous rassemblons les africains, afro-descendants, les sympathisants et tous ceux qui aiment l’Afrique pour qu’ensemble, nous reconstruisons l’Afrique en lui redonnant ses lettres de noblesse. Le mouvement African Revival a fait le choix de se déployer uniquement autour de la mise en œuvre et le développement des actions concrètes avec pour objectif d’avoir des résultats visibles, garantis, quantifiables et utiles.
L’Association African Revival est également un mouvement panafricain visant à contribuer au retour d’une Grande Afrique, fière, forte, restaurée historiquement, revalorisée culturellement, libre économiquement et autonome politiquement. Pour atteindre ce noble objectif de liberté, un certain nombre d’actions concrètes doivent être menées. C’est dans cette logique que sont créées les commissions telles que constituées. Les commissions sont des pôles d’actions, où chaque membre, selon ce qui le concerne, selon ses dispositions physiques, professionnelles et intellectuelles, contribue activement à l’avancée de la cause africaine. Les commissions sont de véritables Think Thank pour penser, concevoir, proposer et agir dans le sens des objectifs du mouvement. Les commissions sont des laboratoires d’idées qui seront activement mises en œuvre. Chaque Commission a le devoir de mener ses travaux dans la déontologie, les délais et le cadre méthodologique prescrits