Alienum phaedrum torquatos nec eu, vis detraxit periculis ex, nihil expetendis in mei. Mei an pericula euripidis, hinc partem.
[vc_empty_space height="10px"]
La Commission Santé est en charge de toutes les réflexions et actions relatives au bien-être psychosomatique de l’être humain. Elle a pour principal objectif la définition de pistes de solutions d’une revalorisation du secteur de la santé en Afrique, non seulement par les techniques de la médecine dite moderne, mais également par le développement de solutions endogènes aux ressources naturelles du continent d’Imhotep. Elle doit imaginer, proposer et agir dans le sens de solutions pratiques originales au bien-être des africains.
Elle doit, en collaboration avec la Commission Communication, développer des actions et autres plateformes de communication pour toucher le plus grand nombre de personnes et promouvoir ainsi ces solutions originales. Elle informe sur les risques et dérives dans le domaine de la santé. Elle travaille également au développement de projets d’infrastructures sanitaires dont la réalisation en association avec les commissions concernées sera soumise aux étapes inhérentes aux projets.