Alienum phaedrum torquatos nec eu, vis detraxit periculis ex, nihil expetendis in mei. Mei an pericula euripidis, hinc partem. [vc_empty_space height="10px"]
[vc_empty_space height="20px"]

COMMISSION CULTURE

 La Commission Culture vise à promouvoir la culture africaine. C’est cette Commission qui pense,conçoit et agit pour une désaliénation culturelle progressive et effective des africains, par le développement de solutions concrètes.

                 Elle a pour ultime objectif la réappropriation, la valorisation etla promotion de notre réalité culturelle africaine. Elle intervient pour influencer les politiques gouvernementales dans le sens de ralentir et infine d’anéantir la saignée culturelle africaine qui fait de nos peuples des déracinés en perte de repères. Elle contribue à rétablir la vérité historique de l’antériorité nègre des civilisations. Elle met sur pied, en collaboration étroite avec la Commission Education, des stratégies d’influence de nos plus jeunes et de l’éducation que leurs attribuent leurs parents pour attaquer le mal à la racine, mais également, cette fois avec la collaboration de la Commission Société, elle veille à impacter les actions de nous gouvernants sur des mesures idoines au niveau de la société.

                 La Commission Culture vise à promouvoir la lecture, la connaissance de l’histoire africaine, des héros et martyrs du continent, en développant des supports, événements et structures adéquats, en collaboration avec la Commission Communication.